bubbleF
Villejuif, France


ANGE
Ange Retive
le 24/01/2013 22:27
Bonjour,
Je monte un deck avec Radiant, Archangel pour commandante. Je suis donc limité au blanc pur. Bref, Je souhaite jouer Ange rétive car je pense avoir facilement le seuil et ça la rend rentable. Mais que ce passe t-il avec sa capacité qui la rend noire ? Je pense que ça ne pose pas de problème du fait que si j'ai le seuil quand elle est déjà en jeu, ben, elle est déjà en jeu(cpt obv) et si j'ai le seuil quand je la joue je pense que le seuil ne se résout qu'une fois en jeu et donc je lance un sort blanc qui devient noir... je ne suis pas sûr de moi c'est pourquoi je me permets de poser la question.
Par avance merci.
BBf
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Mikaeus
le 24/01/2013 22:42
il n'y a aucun soucis de jouabilité. Ce n'est pas parce qu'il y a marqué "noir" sur la carte que tu ne peux pas la jouer. Exemple frappant avec Animar.

Si ta carte possède dans son texte (hors texte explicatif de capacité) un symbole de mana qui ne correspond pas à une des couleurs de ton général alors là tu n'as pas le droit de la jouer (Exceptions faites de Bosh, Memnarch, et autre créatures légendaires avec des symboles de mana coloré différents de ceux de leurs coûts)

Voilà ;)
bubbleF
Villejuif, France


ANGE
le 24/01/2013 22:43
Merci :)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.